;,n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2019
https://police-externalife.forumactif.com

pv2 karim abdoule le gros bb Empty pv2 karim abdoule le gros bb

Dim 2 Juin - 16:29
AFFAIRE :

A/ :Karim ABDOULE
Mise en Danger à la vie d'autrui & Conduite Dangereuse & Conduite sans permis


OBJET:

Interpelation de Karim ABDOULE - 25 ans - Sans Emploi - Alegériens - 352-1622



PROCES VERBAL
=============

L'an deux-mille-dix-neuf
Le deux juin à size heures cinquante minutes


Nous, [b]Joris TERMOTE [b]
       Cadet de la Police
   En fonction, Secteur 1



---Agissant conformément aux instructions permanantes reçus par Monsieur Alexandre LAGACHE, Commissaire de Police et Chef de la Sécurité Publique.---
---Lors d'une patrouille, à pieds, nous interpellons Monsieur Karim ABDOULE.---
---Conformément à la procedure pénale, le Cadet Joris TERMOTE procède à l'interpelation de Monsieur Karim ABDOULE.---
---Lors d'une fouille corporelle ainsi que de son sac à dos, aucun objet illègal n'a été trouvé.---
---Le nommé Karim ABDOULE a été conduit sans délais au commissariat pour son audition.---
---.---
===Interrogatoire.===
---"L'interpellé assure l'exactitude des informations suivantes,---
---QUESTION : Pourquoi vous conduisez sans permis ?
---REPONSE : C'est comme ça, je l'ai toujours fais.
---QUESTION : Vous savez ce que ça encoure ?
---REPONSE : Une ammende
---QUESTION : Mais vous l'avez écrasez ?
---REPONSE : Oui, c'est un accidents.
===Fin d'interrogatoire.===
---Suite à une plainte déposer par Monsieur Joris TERMOTE, le Cadet Lucifer MORNINGSTRAR prend la deposition de celui-ci.---

===Interrogatoire.===
---"L'interpellé assure l'exactitude des informations suivantes,---
---QUESTION : Vous avez donc pris votre services ?
---REPONSE : Non, j'ai même pas eu le temps qu'il a commencer à vouloir m'ecraser. Je pris mon uniforme et me suis dépecher a l'arreter pendant qu'il ressayait de m'ecraser.
---QUESTION : Et ensuite ?
---REPONSE : J'ai sorti mon taser pour le faire sortir, sans succés je lui ai donc crevé un pneu.
---QUESTION : Et il vous à donc blessé ?
---REPONSE : Oui, il m'a casser une jambe
---Décision de justice---
---Suite aux faits constatés par la Police Nationnal et aux interrogatoires, Monsieur Karim ABDOULE sera emprisonner pour les faits suivants :
---Mise en Danger à la vie d'autrui & Conduite Dangereuse & Conduite sans permis
---Un casier judiciaire, volet B, sera donc ouvert sous le nom de Karim ABDOULE.---
---Après lecture faite personnellement, le déclarant persiste et signe avec nous le présent procès-verbal, à size heures dix-neuf minutes.---

L'intéressé                 Les assistants                                L'officier de Police
Karim ABDOULE        Joris TERMOTE,                          Lucifer MORNINGSTRAR
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum